ACTUALITÉS

ASSOCIATION, SÉJOURS,
RÉSIDENCES, CCU, ETC.

PRÉPAREZ VOTRE SÉJOUR À PARIS

CHÈQUE CINÉMA UNIVERSEL

UN CCU SPÉCIAL AU NOM DE LA TERRE

UN CCU SPÉCIAL AU NOM DE LA TERRE

 

Diaphana Distribution, Nord-Ouest Films et Intermarché ont conclu un partenariat, avec la collaboration de l’Entraide du Cinéma et des Spectacles et The Boxoffice Company, autour du film d’Edouard Bergeon.

Du 8 novembre au 17 décembre 2019, des Chèques Cinéma Universel (CCU) à l’effigie de Au nom de la terre, valables uniquement pour ce film, seront offerts par Intermarché aux clients de leurs 1 838 magasins en France.

Pour rappel, le film d’Edouard Bergeon, qui raconte la détresse des agriculteurs à travers l’histoire tragique de son propre père, interprété par Guillaume Canet, est en train de devenir un phénomène de société : un cri d’alarme et un succès populaire, avec 1,6 million d’entrées en 5 semaines. Pour l’enseigne du groupement des Mousquetaries, Intermarché, qui, en tant que producteur et commerçant, est touché par cette cause, il s’agit d’une opération avant tout solidaire.

Par ailleurs, cette première opération inaugure l’évolution de l’offre CCU, qui proposera plus de flexibilité puisque le billet pourra être restreint sur un film, une séance, un horaire tout en étant valable dans toutes les salles de cinéma en France.

  DÉCOUVREZ LE CHÈQUE CINÉMA UNIVERSEL

Pour être informé en temps réel, abonnez-vous à notre lettre Actu’Adhérents, nous y indiquons toutes nos actualités.

RECEVEZ TOUTES NOS ACTUALITÉS

Contactez-nous >
Une question, une info ?

L'ENTRAIDE
UNE ASSOCIATION
SOLIDAIRE

10, rue de Lisbonne
75008 PARIS • FRANCE
Tél. : 01 47 64 68 70
Mail : info@lentraide.fr
www.lentraide.fr

L’ENTRAIDE © 2011-2021 - MENTIONS LÉGALES